Moins de 60 minutes pour Lady Gaga

 »Ce midi, les billets pour le spectacle de Lady Gaga au Métropolis de Montréal le 28 mars se sont envolés en moins de 60 minutes. Le concert affiche donc complet.

Le Groupe Spectacles Gillett a fait part de cette information un peu avant 16h vendredi.

Pour l’instant, il n’est pas encore question de supplémentaire.

Cette semaine, au Canada, Lady Gaga s’est enfin hissée en première position du classement avec son album «The Fame» qui s’est écoulé à près de 7 000 copies. Son ascension durait depuis quelques semaines déjà. Son album est paru au Canada en août dernier. »

L’article.

*Et moi j’ai eu mes places!🙂

3 Réponses to “Moins de 60 minutes pour Lady Gaga”

  1. Ça va t’être ÉCOEURANT!!! =)

  2. Si il a quelqun qui veut vendre si billets je suis acheteur!!!
    Je suis prèt à payer 180$ pour les deux billets!!!!
    Si vous voulez me les vendre faite moi signe🙂

Laisser un commentaire

