Happy Birthday Lady GAGA! (spectacle 28 mars, Montréal)

Mais quel honneur ce fut pour nous, petits Montréalais complètement assoiffés de Lady GaGa et de sa Pop positivement nocive, de passer cette soirée d’anniversaire en compagnie de cette charmante demoiselle. Et encore,  »charmante » est un qualificatif bien terne pour décrire le charisme de Lady GaGa; cette femme est tout simplement délicieuse et je suis certaine quelle goûte la cerise! ;P Combien de fois nous a t-elle précisé que nous étions  »sweet »,  »sexy and hot » et  »too much »!? Et  »the best birthday ever »?! Voilà, ça y était, le plancher et les murs du Métropolis ont sûrement fait trembler la Terre jusque de l’autre côté de l’Océan. La foule était en délire *cliché*.

Bon, épargnons-nous tous commentaires à propos des TROIS premières parties qui nous ont plutôt fait impatienter que patienter. Pourtant, je me permets juste une petite visibilité pour un groupe que j’ai apprécié, quand même: The White Tie Affair. Voilà, c’est fait.

C’est à 22h00 que Miss Lady GaGa fait son apparition sur scène et les amis, je vous le dis, c’est à ce moment que j’ai constaté que j’avais devant moi la plus belle paire de fesses que je n’ai jamais vu de ma vie. Micro-culotte noire avec bas résille, et croyez moi, il n’y a pas une parcelle de ce derrière parfait qui bouge disgracieusement; Lady GaGa est une déesse. Ajoutons à cela une voix unique, puissante et douce en temps idéal (malgré le son excessivement FORT du Métropolis…). Chapeau pour la partie a Capella avec la superbe robe de bulles et le piano assortie (avec lequel elle jouait même avec les pieds!). J’ai très apprécié la relation que GaGa entretient actuellement avec le public (car c’est triste, mais ce public se montre plutôt envahissant et n’en a jamais assez…). Elle ne se garde que l’essentiel pour le spectacle, et le reste, elle l’offre ENTIÈREMENT à la foule! Jusqu’à ses gants, ses lunettes et même le papier emballage du cadeau que ses proches lui ont fait à la fin du spectacle!!!! (Un iPod Touch ou un iPhone, j’étais un peu trop loin pour distinguer) Bref, Lady Gaga respire la joie de vivre et la générosité, sans oublier toute la passion qu’elle déverse dans chacun de ses regards, gestes ou paroles. Quant à sa performance sur scène, je n’en attendais pas moins de la part de cette artiste déjà très mature; elle est née pour faire cela.

Pour terminer, je ne peux m’empêcher de vous mentionner que Mama, Papa et Sista Gaga était parmi nous, au Métropolis hier soir, pour le 23ième anniversaire de leur chérie, bien entendu. Le gâteau rose avec une petite Barbie en son centre avait vraiment l’air bon, et j’ai eu bien du mal à retenir mon  »motton » lorsque Lady Gaga a pleuré à chaude larme sous le torrent de  »Happy Birthday » chanté (non, égossillé) par ces 4000 fans présents tout aussi émus.

On remet cela quand?!

Merci pour le super show Lady Gaga!! Kissseeess!

Je vous mets quelques petites photos de piètres qualités prises par mon amoureux qui dansait et chantait comme un fou en les prenant!😛 Merci choubidou pour les photos, quand même!😛

3 Réponses to “Happy Birthday Lady GAGA! (spectacle 28 mars, Montréal)”

  1. Super rétrospective. Et cool les photos !!
    Merci pour ton commentaire sur mon blog et de ta fidélité depuis (si!) longtemps =)
    Bisous

  2. C’était complètement fou, vivement un prochain album et/ou show!!!🙂

  3. Charliee Says:

    omg j’étais collé devant à la cloture et c’était trop le meilleur show😀
    vive lady gaga avec ses accessiores tout autant spécials les uns autant que les autres et son charisme exeptionnel!

    BEST SHOW EVER!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :